05-01-2023, 12:09 PM
(05-01-2023, 11:24 AM)Nouk33 a écrit : Salut Fred,
Merci pour ton retour![]()
Je n'ai pour l'instant pas fais d'essais de câbles car je ne les ai pas encore acheter , ça aide pas hein !!!![]()
![]()
L'idée des deux lignes dédiées c'est aussi pour isoler ma chaine du reste de la maison car j'ai de temps en temps des micro coupures au déclenchement du frigo ( alors ce n'ai pas très fréquent mais ça m'agace ) et si au passage je peux grappiller un plus à l'écoute ce serait la cerise sur le gâteau.
Il faut aussi que je recable mon tableautin en 16mm2 avant d'attaquer les essais , mes disjoncteurs en suivant le 30ma sont eux alimentés en 10mm2 et non pas avec un peigne donc à ce niveau ça devrait le faire.
Après quand je vois la différence ( enfin j'entends plutôt ) entre du 10mm2 et du 16mm2 souple entre les borniers répartiteurs et mes 30ma au niveaux du tableau principal ( le câble entre le 500mA et mes borniers étant resté en 16mm2 souple qui était déjà en place ) je me dis qu'il y a encore à gagner côté alimentation
Bonne journée à tous les copain !
Bonjour
J’aime bien quand les mecs vont au bout du truc

J’ai pensé , mais pas mis en application !!
Si on tire une ligne par appareil, donc on a le fusible de l’ appareil pour protection !
Donc si je dis pas de connerie ? Pas besoin de disjoncteur car on a le fusible de l appareil pour protection ! Suffisant ??
On installe un disjoncteur différentiel audiophile et une bonne prise iec directement à l’ appareil.
Es ce que c’est approche est envisageable

Cordialement