03-12-2023, 12:14 AM
Bon, vu l'intitulé du sujet, il y a les partisants du bichonnage serveur et les partisants du wifi, mais fondamentalement, il est où le problème ?
J'ai envie de dire, encore heureux que tout le monde ne soit pas d'accord.
Nous sommes sur un forum où chacun partage ses avis et ses expériences. Et si tout le monde était d'accord, on aurait plus qu'à se retrouver sur Facebook, dans le cercle des Zamis' où à part se dire qu'on est tous d'accord, et bien il ne se passerait pas grand chose...
Perso, je vais rester abonné à ce fil.
J'ai envie de dire, encore heureux que tout le monde ne soit pas d'accord.
Nous sommes sur un forum où chacun partage ses avis et ses expériences. Et si tout le monde était d'accord, on aurait plus qu'à se retrouver sur Facebook, dans le cercle des Zamis' où à part se dire qu'on est tous d'accord, et bien il ne se passerait pas grand chose...
Perso, je vais rester abonné à ce fil.

Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise