02-05-2023, 12:22 AM
(Modification du message : 02-05-2023, 12:37 AM par Alain.td124.)
Ok et du coup j’ai le choix entre 400 v en 5 uf et 200v en 15uf, les deux sont compatibles?
J’ai bien compris Francis?
Existe t’il une autre marque meilleure que auricap sans que cela change la signature du préamplificateur?
Oui mingus j’attends la réponse avec impatience pour voir à quel sauce va être mangé mon porte monnaie,merci d’avoir vérifié sur le tien car quand je vais sur le site des auricap,c’est un peu la jungle pour moi!
Pour le mien sur le schéma d’arcdb c’est noté Metalized Mylar
5uF 400V 10% ,donc je pense que je vais aller vers les mêmes valeurs.Je vais jeter un coup d’œil sur la toile voir ce que je trouve en auricap.
J’ai bien compris Francis?
Existe t’il une autre marque meilleure que auricap sans que cela change la signature du préamplificateur?
Oui mingus j’attends la réponse avec impatience pour voir à quel sauce va être mangé mon porte monnaie,merci d’avoir vérifié sur le tien car quand je vais sur le site des auricap,c’est un peu la jungle pour moi!
Pour le mien sur le schéma d’arcdb c’est noté Metalized Mylar
5uF 400V 10% ,donc je pense que je vais aller vers les mêmes valeurs.Je vais jeter un coup d’œil sur la toile voir ce que je trouve en auricap.

Thorens td124,denon 103r,bras rb750 jelco,step up acteon melodi,sp6,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10 ,modulation et câble enceinte Fadel art cable 10s ,Bada 5600.