01-17-2023, 04:22 PM
(Modification du message : 01-17-2023, 04:22 PM par Steph44200.)
(01-17-2023, 10:31 AM)berlau a écrit :(01-16-2023, 09:20 PM)0live a écrit : .../...
A suivre
je suis passé par tous ces problèmes avec 2 PC. J'avais réussi une première fois en reformatant tout, "downloadé" Daphile de nouveau, ça a fonctionné mieux. Formatage USB bootable avec Balenaetcher me semblait préférable, dans mon cas.
Mais je n'étais pas satisfait, beaucoup de problèmes de connexion à mon réseau... j'ai "investi" dans un Mac mini d'occasion de plus de 10 ans, complètement dédié à Daphile (plus d'USB) tout est à demeure sur Mac mini,y compris tous mes CD ripés en FLAC. Et là c'est le top, enfin presque, j'y reviendrai.
Depuis je pilote avec Daphile: Qobuz, mes CD ripés, les radios si je veux ça me suffit. Et jamais plus de problèmes même après les deux dernières MAJ, j'allume mon Mac mini et 30sec après "ma" musique est dans les HP. Avec iPhone ou iPad voire les deux je suis sur mon Daphile à modifier si je le veux mes choix. Pour tout ça je tiens à remercier ceux du forum qui ont voulu prendre mon cas de novice en patience.
A propos du Ripage, pense à bien faire tes réglages, ce n'est pas évident, moi avec le forum j'ai été bien aidé.
Je reviens à mon top, il me reste un soucis, Rastabill si tu me lis, comment accéder à cette page de réglage de tes fameux buffers inversés? j'ai fouillé mais rien trouvé... Merci
Bonjour Berlau

J'ai mis à jour la charte du forum :
Règles pratiques :
Il est expressément demandé de ne pas reprendre systématiquement l'intégralité du post précédent, en utilisant le bouton "Répondre" , car ça alourdit inutilement la lecture du forum :
Taper votre texte dans le champs "Réponse rapide"
Si le post est plus en amont dans le fil, y répondre en utilisant le bouton "Répondre" tout en veillant à épurer au maximum le texte repris :
Focaliser sa réponse sur une phrase ou deux et non pas sur un texte entier est plus efficace et garantit la clarté du débat.
Si vous souhaitez faire de la mise en page, rajouter des smileys ou modifier le tire d'un post (uniquement si vous êtes le créateur du sujet) :
Faire "Éditer" puis "Édition complète"