12-16-2022, 08:30 AM
Coucou Cayu,
Non je n ai pas testé le REDO car j attends beaucoup plus abouti. Un voisin vends son Paul Pang Quad seulement 1500€ et c'est l'arme fatale avec double reclockage..
Avec un bon cordon RJ45 en aval ce devrait commencer à chanter.
En outre j attends une alim pour ma box et je commence les tests d'une alim 9v sur mon player.
Je dois aussi changer les 5 câbles d'alimentation du système.
Bref au total plus de 5000€ à sortir quand même mais on devrait arriver à une belle optimisation.
Non je n ai pas testé le REDO car j attends beaucoup plus abouti. Un voisin vends son Paul Pang Quad seulement 1500€ et c'est l'arme fatale avec double reclockage..
Avec un bon cordon RJ45 en aval ce devrait commencer à chanter.
En outre j attends une alim pour ma box et je commence les tests d'une alim 9v sur mon player.
Je dois aussi changer les 5 câbles d'alimentation du système.
Bref au total plus de 5000€ à sortir quand même mais on devrait arriver à une belle optimisation.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmony, Trilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).