Bonjour Faboz,
Content que tu sois satisfait de la fibre Lifatec.
Sur ma Sbt la fibre Lifatec est très légèrement supérieure à une sans nom, mais le rendu en Spdif coax reste meilleur ( cable numérique Actinote Forte ).
J'ai obtenu une amélioration plus importante en insérant un transfo d'impulsion sur la liaison Rj45.
Je n'ai pas encore joué sur les alim, je pense faire une alim pour la Sbt, le routeur et le nas.
Je continue à suivre vos différentes expériences.
Bon dimanche.
Content que tu sois satisfait de la fibre Lifatec.
Sur ma Sbt la fibre Lifatec est très légèrement supérieure à une sans nom, mais le rendu en Spdif coax reste meilleur ( cable numérique Actinote Forte ).
J'ai obtenu une amélioration plus importante en insérant un transfo d'impulsion sur la liaison Rj45.
Je n'ai pas encore joué sur les alim, je pense faire une alim pour la Sbt, le routeur et le nas.
Je continue à suivre vos différentes expériences.
Bon dimanche.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac