(10-13-2022, 08:17 PM)gafyroots a écrit : Des mulidiniens ont ils testé de la classe D sur les Cadence ?
Si je dois changer d'ampli, je penses aller vers ça, pour plusieurs raisons, à mon avis inégalable question bruit de fond, naturel, précision, tenue et impact du grave et enfin prix et consommation, j'écoute beaucoup de musique.
Après le côté enjoleur romantisme des timbres, les Mulidine sont déjà exquises! Je veux l'ecoute la plus neutre qui soit avec les Cadence.
Qu'en pensez vous ?
Bonsoir,
Mon système est constitué des enceintes Mulidine Cadence (pas++) avec un ampli FDA Classé audio sigma 2200i et un streamer ifi zen, et pour ce qui me concerne, l’association me convient tout à fait et je ne suis pas près à changer quoi que ce soit. Et j’écoute autant de classique que du Jazz ou du pop/rock, etc...
Je n’ai pas trop comparé avec d’autres amplis, mais, néanmoins j’ai eu l’occasion d’écouter les Harmonie V3++ associées à un ensemble YBA Genesis Pre5/A6 et un lumin S1 en source, et j’y ai tout a fait retrouvé le même adn que mes Cadence associées au Classé sigma.
Aucune frustration...avec mes cadences

Cdlt.