Je penche plutôt pour un modérateur qui a été un peu trop rapide pour supprimer le second CR car effectivement il y avait une redondance dans le titre mais elle était voulu. Un coup de coeur pour les biblio et un pour les colonnes.
Chaque coup de cœur s'adressant à des besoins différents, j'ai cru bon de faire deux sujets différents. Mais non le CR a été supprimé.
A peu près la même chose ??!
Alors oui dans un sens un CR d'enceinte va toujours parler 'd'a peu pres la meme chose' à savoir de timbre, d'image sonore, de rendement, de dynamique, de profondeur, .... mais si cela doit justifier la suppression de tous les CR d'enceintes parce qu'ils disent à peu près la même chose alors tu peux surement supprimer l'ensemble du forum !
Désolé d'alourdir le forum... avec mes CR. Je ne ferai plus
Chaque coup de cœur s'adressant à des besoins différents, j'ai cru bon de faire deux sujets différents. Mais non le CR a été supprimé.
(08-19-2022, 12:19 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets pour dire à peux prés la même chose, ça alourdi la lecture et le forum ...
Merci.
A peu près la même chose ??!
Alors oui dans un sens un CR d'enceinte va toujours parler 'd'a peu pres la meme chose' à savoir de timbre, d'image sonore, de rendement, de dynamique, de profondeur, .... mais si cela doit justifier la suppression de tous les CR d'enceintes parce qu'ils disent à peu près la même chose alors tu peux surement supprimer l'ensemble du forum !
Désolé d'alourdir le forum... avec mes CR. Je ne ferai plus