07-15-2022, 02:03 PM
(Modification du message : 07-15-2022, 02:06 PM par SuperDupont.)
(07-15-2022, 08:50 AM)Nicoben a écrit : Ou la Farad est juste fidèle à elle même. Comme d’autres il est vrai, l’alim linéaire n’est pas parfaite non plus. Mais attention à l’origine de cette « vie » dans la musique, surtout venant d’un switch éthernet dont l’impact n’a rien à voir avec les données transportées, mais avec l’éventuelle influence électrique sur les appareils en aval…
https://audiobacon.net/2021/08/06/the-wo...upplies/9/
Mouais... cet article comporte des affirmations concernant les cables farad silver et cuivre qui sont "pour le moins" discutables pour avoir testé ces deux cables chez moi assez longuement. Donc leurs affirmations premptoires balancées sur le ton de la verité universelle, on peux les prendre avec les pincettes qu'il se doit, comme d'hab...
au vu du nombre de combinaisons possibles , je me questionne sur la validité de leurs tests et les "matchs" qu'ils ont reellement effectués pour arriver a ces conclusions. Mais ils ont sans des capacités auditives hors du commun et des "golden ears" de competition ;-)
Chez moi et comparativement avec sbooster mk2, rails sean jacobs et autres alims a decoupage (alim stock etherregen), la farad s'avere etre la meilleure et de loin.