(03-25-2022, 07:55 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Holà, doucement XTR, on répond amicalement aux forumeurs qui essaient de t'aider, on peux discuter sans monter le ton !
Merci.
La modération.
je ne montre pas les dents, les ecrits trompes

(03-25-2022, 08:38 PM)JoëlleBahia a écrit : XTR, il arrive quand on prends les nerfs de mettre ça de coté et au retour le lendemain ou plusieurs hrs plus tard on trouve le problème.
Je te mentionne ça comme ça parce que en ce moment il est facile de percevoir ton niveau de stress à la hausse. Ça arrive à tous. Cette semaine en prenant du recul, j’ai trouvé seule ou j’avais fait faute.
Bon courage. Tu vas trouver une solution seul ou avec de l’aide.
Joëlle. :-)
oui tout a fait, c'est ce que je fait aussi, qd ca me gonfle trop, je reprend tranquillement qd le coeur y est de nouveau

(03-25-2022, 08:45 PM)zaurux a écrit :(03-25-2022, 05:27 PM)XTR a écrit : ...
Aujourdhui pour moi la cause serai entre la liaison de la box au streamer je pense via mon switch Netgear, je testerai en le chuntant peut etre....
...
Sans doute mais déjà en s'assurant que tout est configuré comme il faut.
S'il y a sur la box et le switch une option "QOS" >> à activer. Le tout en "auto" ou plutôt 1G.
Le Streamer gère bien le réseau.. du PCM 384.. c'est 25Mo permanent. Y a de la marge.
Et en essayant de le configurer en wifi (sous réserve d'avoir un bon réseau sans interférence).
Sinon en "mode exclusif HQPlayer", avant... et après un nettoyage approfondi !!![]()
Avant :
Après :
euuuuuhh vous pouvez répéter la question

" QOS" c'est ou ? menu de la box adsl ?
j'ai la fibre depuis 1 mois sinon pour info