(02-24-2022, 07:21 PM)Nouk33 a écrit : Salut Namaste![]()
Bien belle installation que tu as et mûrement réfléchie , sympa le petit nouveau !
Merci Nouk33 !! C'est vrai qu'on ne peut pas dire que j'agisse sans réfléchir!!!! bcp trop parfois !

Le petit nouveau, oui, il promet bcp et ça tombe bien parce que j'en attends beaucoup!!!

(02-24-2022, 07:30 PM)Bil17 a écrit : J’aime beaucoup cette intégration![]()
Et le diffuseur 3D !! La classe ✌️
Cordialement
Merci Bil17 ..le (faux) diffuseur fait donc bien illusion !!

(02-24-2022, 07:56 PM)Pennac a écrit : Comme disait je ne sais plus qui (en général on parle de CONFUCIUS quand on sait pas)
le couple c'est essayer de résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul ....
belle prouesse Namaste !!

(02-24-2022, 08:18 PM)thierry h a écrit : c’est cosy chez toi , il doit faire bon y vivre
Merci. Le mérite en revient à ma chérie! Elle est douée pour cela....moi, je me charge de l'ambiance musicale...

(02-24-2022, 08:46 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Il semblerait que beaucoup d'entre nous aient des problèmes d'intégration dus au WAF, quand je vois le bowdel que j'ai réussi à mettre sans me faire tacler, je devrais arrêter de me plaindre...
Néanmoins assemblage réussi et sympathique sous la contrainte!
Dernier maillon de chaine (25,4?) Photographié avec humour!
Heureux homme !!!
Le dac était effectivement le dernier chainon manquant!!!

Le dessous de plat "chaîne de vélo" est devenu avec le temps le logo que j'appose sur toutes mes photos.

Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Nighthawk S8000 sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i*
Traitement des vibrations des connections : HRS Damping plate ou sable de quartz
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur HRS Damping Plate
Ampli : KINKI Ex M7 sur HRS Vortex
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i*
Traitement des vibrations des connections : HRS Damping plate ou sable de quartz