(12-31-2021, 03:28 PM)element a écrit :(12-31-2021, 02:52 PM)Bear a écrit : Bravo donc à Jussi pour son produit et pour ses efforts soutenus de développement, et merci à lui pour la façon dont il assure le support de ses produits
Ça sent la petite pique à Diretta de manière indirecte
C'est le Holo May Kitsune qui te comble tant ?
Salut Laurent,
Bravo pour ta nomination au poste de modérateur et pour le nombre d'étoiles que portent tes épaulettes

Je me suis exprimé sur le fil Diretta sur le sujet Diretta.
Je dois reconnaitre, avec beaucoup d'humilité, que tout ce que m'a recommandé Jussi était exact.
Au moment où je pensais que les horloges étaient nécessaires à une bonne restitution des micro-détails, il m'a dit que je faisais erreur et qu'il y avait des DACs comme les DACs Holo qui n'étaient pas sensibles au jitter. Je n'ai pas voulu écouter, j'ai continué ma propre expérience et je me suis aperçu qu'il avait raison sur ce point.
Ensuite, j'ai enfourché avec fougue le cheval Diretta, en me disant que c'était la solution. Et c'est vrai que, lorsque le DAC a une interface avec un chip Xmos qui consomme pas mal de courant, ou comme celle du Dave qui est carrément déficiente, Diretta est une solution. Et Jussy me disait dans le même temps que c'était un non sens au plan technique...
Maintenant que Holo a sorti la version 2.1 de sa carte USB, qui n'utilise plus le chipset Xmos, je peux goûter HQPlayer en toute sérénité juste avec un NAA.
Maintenant, sur la question du support, Jussi est une personne remarquable ; il ne perd jamais son sang froid, accepte les critiques, fait preuve de pédagogie. Tout cela pour une licence à 240 EUR TTC. En comparaison, j'ai dépensé plus de 2'000 EUR auprès de Diretta, et me suis pris la porte parce que je critiquais leur manie de communiquer en Japonais sur les réseaux sociaux. Il n'y a pas photo de mon point de vue...