12-27-2021, 08:59 PM
merci Jean pour ce retour
milles excuses si ,de ma part, il y avait eu une mauvaise interprétation auparavant
et , je me rends compte que finalement nous avons le même avis
.
à conception de qualité équivalente , je t 'avouerais que cela me dépasse un peu
""yes"" ...
je dis ""Yes "" comme si cela été acté dans ma cht'it caboche depuis des lustres ,alors que c'est via tes explications que j en avait pris conscience
ps
salut Dominique
dommage que nous somme éloigné, géographiquement parlant
sinon j 'aurais eu grand plaisir de venir humer l' atmosphère ambiante qui règne l 'hors de certaine écoutes permettant de décupler les sens
https://www.youtube.com/watch?v=mU8DreIKJMc

à++++++
Citation :En effet, si j'ai posté ça c'est pour dire que la classe A n'avait pas plus de difficultés avec l'impédance qu'un autre ampli,.........
milles excuses si ,de ma part, il y avait eu une mauvaise interprétation auparavant
et , je me rends compte que finalement nous avons le même avis

.
Citation :.........et peut-être moins.ben ......... là ..désolé mais .....tu m'as largué
à conception de qualité équivalente , je t 'avouerais que cela me dépasse un peu

Citation :Il y a une autre difficulté liée à l'impédance autre que la baisse dans les aigus pour les panneaux ou certaines enceintes qui voient une (ça peut descendre à 2 Ohms) , c'est la montée énorme dans le grave pour des boomers qui peut aussi mettre des amplis à genoux, une impédance moyenne de 8 Ohms peut passer à 40 ou plus dans le grave
""yes"" ...
je dis ""Yes "" comme si cela été acté dans ma cht'it caboche depuis des lustres ,alors que c'est via tes explications que j en avait pris conscience
ps
salut Dominique
dommage que nous somme éloigné, géographiquement parlant

sinon j 'aurais eu grand plaisir de venir humer l' atmosphère ambiante qui règne l 'hors de certaine écoutes permettant de décupler les sens
https://www.youtube.com/watch?v=mU8DreIKJMc

à++++++
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy