09-15-2021, 12:14 PM
(Modification du message : 09-15-2021, 12:20 PM par OKS-audio Kits.)
Bonjour Nicoben,
Ceci étant dit rien n'empêche d'associer ce genre d'appareil avec un caisson ou un système bi amplifié ! J'ajoute que la puissance pourra être augmentée en remplaçant la 45 par sa grande sœur la 2a3 ou une 6b4g voir même à une 300B. La puissance du kit ne sera limitée que parce que j'ai opté pour des transfo d'alimentation de moyenne puissance.
Pour illustrer et en vidéo voici un exemple avec des triodes 300B pilotée par un seul tube ! Mettez un casque est appuyer sur Play :
Salutations. Tony
(09-15-2021, 12:01 PM)Nicoben a écrit : Excellent !Oui c'est pas faux car la puissante d'un SE de 45 est très modeste mais quelle musicalité ! Et puis n'y à t'il pas un adage qui énoncerai que la musique n'à pas besoin de puissance...
Bon avec un single end de 45, va quand même falloir que les membres du forum se mettent de bons large bande de bon rendement en boite pour l’accompagnement
Ceci étant dit rien n'empêche d'associer ce genre d'appareil avec un caisson ou un système bi amplifié ! J'ajoute que la puissance pourra être augmentée en remplaçant la 45 par sa grande sœur la 2a3 ou une 6b4g voir même à une 300B. La puissance du kit ne sera limitée que parce que j'ai opté pour des transfo d'alimentation de moyenne puissance.
Pour illustrer et en vidéo voici un exemple avec des triodes 300B pilotée par un seul tube ! Mettez un casque est appuyer sur Play :
Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits