Bonjour Bastien ,
Merci pour l’invitation , je te la retourne , mais sans doute pas avant fin août début septembre .
Ah oui la Sugden IA4 , quand je disais sec c’était en comparaison du A21 SE qui avait ( a ) quelques légers
Embonpoints !!!
Je l’avais également acheté en vue d’un Upgrade des enceintes NA V2 que je n’ai pas fait sur le coup .
Pour ce qui concerne la partie Dac / Préampli + ou — intégré je n’ai que peu de connaissances hormis celles
Que l’on peut lire sur les magazines ou autre forums .
Il y en a un qui me semble faire l’unanimité c’est le B.Audio DAC , mais à un tarif de gagnant au loto !!!
Je vais essayer de glaner des infos à ce se sujet .
Cordialement .
LAND2G
PS : MP à suivre
Merci pour l’invitation , je te la retourne , mais sans doute pas avant fin août début septembre .
Ah oui la Sugden IA4 , quand je disais sec c’était en comparaison du A21 SE qui avait ( a ) quelques légers
Embonpoints !!!
Je l’avais également acheté en vue d’un Upgrade des enceintes NA V2 que je n’ai pas fait sur le coup .Pour ce qui concerne la partie Dac / Préampli + ou — intégré je n’ai que peu de connaissances hormis celles
Que l’on peut lire sur les magazines ou autre forums .
Il y en a un qui me semble faire l’unanimité c’est le B.Audio DAC , mais à un tarif de gagnant au loto !!!
Je vais essayer de glaner des infos à ce se sujet .
Cordialement .
LAND2G
PS : MP à suivre
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France