(07-13-2021, 02:27 PM)Nard a écrit : Le Monsieur il dit que Sparkos arrive à intégrer dans un format de circuit intégré 8 broches l'équivalent d'un circuit intégré d'AOP gravé sur silicium mais réalisé à base de composants discrets, càd de bons vieux transistors, résistances, condensateurs etc. avec tous les avantages que cela procure sur le rendu
Merci pour la traduction. C'est ce que je pensais avoir compris, mais sans en être sûr.
(07-13-2021, 04:25 PM)Lulu_Dovic a écrit :Ce n'est pas une histoire de Google mais plutôt de clavier utilisé par kiki. J'aime bien ses posts, mais celui ci, je n'ai pas réussi à le lire après 2 ou 3 essais. Bon pas grave, et bien entendu, il fait ce qu'il veut kiki. On est que sur un forum hifi en définitive.(07-13-2021, 03:03 PM)Bear a écrit :(07-13-2021, 01:54 PM)r11bordo a écrit : bien qu'intéressé par tes interventions, je ne comprends rien à ton charabia, pourrais tu éviter le mode morse ou SMS stp ?
Merci
Et puis, dans les interventions de Willy, il y a du contenu sémantique, de l'information.
Ce n'est, le plus souvent, pas le cas de bien d'autres interventions si tu vois ce que je veux dire...
Je suis bien d'accord avec toi et quand je ne comprends pas, google m'aide
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise