Ok, merci Sylvain, j’ai mis un Inakustik Referenz cat7 de 50cm entre l’Aqvox et le streamer.
Par contre je m’interroge sur le bien fondé de l’alimentation linéaire sur la box.
J’avais contacté un site-fournisseur pour l’interroger sur la Keces P3 (ou équivalent dans leur marque),
mais il m’a répondu qu’il ne croyait pas à l’amélioration et m’a orienté vers la Ifi Power (alimentation à faible bruit).
J’ai été un peu surpris de cette forme de négation.
Le Pinkfaun éviterait donc de mettre un switch directement derrière la box ?
L’idée serait de faire l’économie du Bonn8 (à moins qu’il ne soit incontournable ? )
Par contre je m’interroge sur le bien fondé de l’alimentation linéaire sur la box.
J’avais contacté un site-fournisseur pour l’interroger sur la Keces P3 (ou équivalent dans leur marque),
mais il m’a répondu qu’il ne croyait pas à l’amélioration et m’a orienté vers la Ifi Power (alimentation à faible bruit).
J’ai été un peu surpris de cette forme de négation.
Le Pinkfaun éviterait donc de mettre un switch directement derrière la box ?
L’idée serait de faire l’économie du Bonn8 (à moins qu’il ne soit incontournable ? )
Atoll IN400 Evo, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.