03-07-2021, 07:44 PM
(03-07-2021, 01:51 PM)Davismeloman a écrit :(03-07-2021, 01:48 PM)moonfly a écrit :(03-07-2021, 01:35 PM)Ludovic78 a écrit : Quelles sont les recommendations de choix de switch pour un budget de quelques centaines d’euros ? SoTM ? Bonn ? Aqvox ? Je lis qu’il fait absolument une alimentation linéaire : est ce le cas pour ces trois modèles de routeur ou pour d’autres ?Bonjour,
Merci d’avance à la communauté pour ses bons conseils.
Très cordialement
perso aucun des 3 cités mais le futur switch avec une alim linéaire ça sera mieux mieux
et Il faut voir le budget précis quelques centaines d'euros c'est vague.
Ah tu trouves que ces 3 là ne sont pas bon pour toi Ludovic78 ?
Qu as-tu de ton côté ?
Davis
Bonsoir,
Je reformule ma question de configuration : un routeur audiophile peut il desservir la partie audio (streamer) et une autre partie internet ou vidéo (autre routeur wifi, box tv) ? Ou bien faut il mettre le routeur audiophile en aval et uniquement pour le flux audio ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Avatar CD Denafrips > Devialet Expert 250 Pro > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > Expert 250 Pro. English Electric Routeur > Cable Ethernet Vodka > Serveur Roon > Câble USB HiDiamond Gold > Expert 250 Pro. Câbles HP SQ Quintessence Audio La Scala, Coax SQ Quintessence Audio Hyperion, Cables modulation Phono Musiclink Transparent, Cable Secteur Audioquest Monsoon de l’Expert 250 Pro > Prise murale Furutech.