La mousse grise fait 6mm d'épaisseur sur mes Sophia
mesuré à l'instant au pied à couilles lisses
Je ne pourrais pas faire l'essai car pour l'instant j'ai des pensionnaires à trois jambes dans mon salon (voir sur le fil de mon installation)
mais d'habitude, mes Sophia reposent sur leurs pointes / contrepointes d'origine, posés direct sur un planché collé
intercaller une moquette entre la contrepointe et le sol me semble contreproductif puisque le but est d'évacuer les vibrations ...
à essayer cependant
mesuré à l'instant au pied à couilles lisses

(02-08-2021, 07:30 PM)MusicIsTheAnswer a écrit : Pascal je ne sais pas sur quoi reposent tes Sophia cependant si tu en as l'occasion cela serait très intéressant d'essayer de les faire poser sur des carrés de moquette (avec contre pointe).
C'est comme cela qu'ils les utilisent chez WA d'après les images qu'ils ont pu m'envoyer, et dans mon cas (avant elles étaient sur les dalles de granits directement) je trouve cela vraiment opportun d'y intercaler la moquette (j'ai découper une vieille serviette éponge en 2 épaisseurs).
Je ne pourrais pas faire l'essai car pour l'instant j'ai des pensionnaires à trois jambes dans mon salon (voir sur le fil de mon installation)
mais d'habitude, mes Sophia reposent sur leurs pointes / contrepointes d'origine, posés direct sur un planché collé
intercaller une moquette entre la contrepointe et le sol me semble contreproductif puisque le but est d'évacuer les vibrations ...
à essayer cependant