(02-06-2021, 11:18 PM)Vincent. a écrit : Seulement 3 morceaux pour ce test
Hello. Ah, je crois bien que tu en as oublié une 4ème

Pourtant inoubliable

![[Image: 1241259583-L.jpg]](https://i.ibb.co/Bg8VNB2/1241259583-L.jpg)
Plus précisément : Deep within the corners of my mind.
Là, entre la cover(girl) et le titre de la plage, ton omission ferait bien rigoler un psy

(ou le Jean-Pierre Marielle des Galettes de Pont Aven

Complètement ok sur la conclusion : les deux bestioles naviguent en effet dans les mêmes eaux, avec des petites différences certes, mais l'appréciation globale relève plus de la subjectivité que d'autres choses.
Et je me retrouve complètement dans l'analyse que fait Janacek, que ces bécanes "framboisieres" constituent un excellent compromis. Pour faire nettement mieux (ce qui est certainement possible), il faut passer à des machines bien plus onéreuses, avec le risque néanmoins qu'elles soient dépassées un peu vite, ce qui peut être rageant. Après, si le cheminement des zaudiophiles n'était que pure rationnalité, ça se saurait depuis longtemps !

Une confirmation en tout cas : c'est vraiment un plaisir d'écouter un tel sytème, l'assemblage est nickel !! Et quel régal d'écouter les variations Goldberg dans un silence pareil, sans le bruit de la circulation parisienne !!
Un super merci à toi Vincent pour ton accueil !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy