12-07-2020, 08:16 PM
(12-07-2020, 08:02 PM)jmr33 a écrit : bon je vais essayer de développer car pas sur que j ai tout saisi pour tes branchements.
alors d abord non la connexion LFE n est pas que pour les flux sonores dédiés home cinéma touts les flux sonores peuvent y transiter ( pour info je me me sers pas de la connexion "high level" du caisson ) de plus pour que le grave des enceintes soient redirigées vers le caisson il faut que les enceintes soient déclarées en small dans le setup du cambridge et bien sur il faut que l entrée LFE du caisson soit branchée a la sortie caisson ( sub ) de l ampli cambridge et surement déclaré comme "oui" dans le setup du cambridge . j espère me faire comprendre......
J'ai, bien compris ce que tu voulais dire.
Quand je parle d'entrée "Haut Niveau" sur les caissons REL, je parle de çà (copier-coller d'un forum):
" impédance de 150000 ohm, qui permet de le brancher directement sur le bornier des haut-parleurs avant principaux, en parallèle de ceux-ci
- prévu pour un fonctionnement simultané de l'entrée haut-niveau HP (HIFI) et bas-niveau coaxial LFE (HC), avec un réglage différencié des 2 entrées !
Ce dernier point lui permet d'être le complément direct des frontales dans les graves (avec réglage crossover et gain) en étant connecté directement sur le bornier des frontales (que ce soit sur un ampli HIFI, un ampli HC, ou l'ampli HIFI en bypass d'un ampli HC). Dans le cas d'un ampli HC, les frontales sont alors réglées en "large"."
Ce qui tendrait à prouver que tu as raison (le LFE ne sert pas que pour les modes Homme Cinema comme le DTS) et donc erreur de ma part, et si montre qu'en se servant de l'entrée haut niveau, il n'y aurait pas besoin de déclarer les enceintes frontales en "small".