Salut à tous,
Petite modification sur mon projet.
Je partais pour un module Hypex FA122 : équipé de deux modules NC122MP
Je vais plutôt partir sur un Module Hypex FA123 : équipé de 2 modules NC122MP et d'un module NC100HF
C'est 60€ d'écart par module donc ce n'est pas la fin du monde.
Les intérets :
le module NC100HF est plus adapté à l'amplification des hautes fréquences et devrait donner un meilleur résultat
Je vais pouvoir passer en mode Bridge pour remuer le 215 GMF avec 200W sous 4ohms et 250W sous 8ohms.
Cela devrait suffire pour envoyer du lourd.
Comme je compte installer la télécommande Hypex sur ces enceintes, je vais devoir installer le module de réception du signal infra rouge.
je ne suis pas très chaud à l'idée d'encastrer le module en façade sur les enceintes :
risque de perte d'étanchéité
un peu casse tête à fraiser sur la façade, mais rien d'insurmontable
Bref, du coup, je me demande si je ne vais pas faire un mini boitier qui sera posé sur ou à côté de l'enceinte.
A réfléchir...
Petite modification sur mon projet.
Je partais pour un module Hypex FA122 : équipé de deux modules NC122MP
Je vais plutôt partir sur un Module Hypex FA123 : équipé de 2 modules NC122MP et d'un module NC100HF
C'est 60€ d'écart par module donc ce n'est pas la fin du monde.
Les intérets :
le module NC100HF est plus adapté à l'amplification des hautes fréquences et devrait donner un meilleur résultat
Je vais pouvoir passer en mode Bridge pour remuer le 215 GMF avec 200W sous 4ohms et 250W sous 8ohms.
Cela devrait suffire pour envoyer du lourd.

Comme je compte installer la télécommande Hypex sur ces enceintes, je vais devoir installer le module de réception du signal infra rouge.
je ne suis pas très chaud à l'idée d'encastrer le module en façade sur les enceintes :
risque de perte d'étanchéité
un peu casse tête à fraiser sur la façade, mais rien d'insurmontable
Bref, du coup, je me demande si je ne vais pas faire un mini boitier qui sera posé sur ou à côté de l'enceinte.
A réfléchir...
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701