[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transformation vielle radio en enceinte BT
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide dans un projet dans lequel je me suis lancé en tant que débutant complet en électronique.

j'ai acheté une vielle radio que j'aimerais transformer en enceinte BT dans le but dans faire cadeau. j'ai ce cahier des charges:

-Avoir une carte BT
-Changer le HP
-Avoir un vu metre rétro-éclairé 
-Avoir un potentiomètre de volume déporté de la carte BT
-Avoir un bouton on/off déporté de la carte BT qui pilotera aussi le rétro éclairage du potentiomètre.
-Avoir un bouton pressoir déporté pour activer le mode pairring
-Pourquoi faire en sorte qu'elle soit sans fil mais optionnel selon le coût et les compétences nécessaires...
-Faire en sorte que ça ne se transforme pas en feu d'artifice au première allumage !!!

Je pense rester avec un seul HP mono qui me permettra d'avoir un hp plus grand (environ 10 cm de diamètre) et donc d'avoir une meilleure réponse en fréquence dans les basses, ma seul peur est d'avoir des oppositions de phase du à la sommation stéréo.

si vous avez des références de composants, des ressources/tuto ou des conseils je suis preneur !

en vous remerciant d'avance,
Simon
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceinte DIY à filtrage ultra-minimaliste François H. 453 210,100 07-25-2025, 01:14 PM
Dernier message: Steph44200
  Recherche de stage BMA ÉBÉNISTERIE en fabrication d'enceinte Charvel 16 6,660 04-18-2025, 09:27 PM
Dernier message: Charvel
  Projet transformation TSF en enceinte Bluetooth - besoin d'aide Vincent. 2 1,362 02-24-2025, 07:11 PM
Dernier message: Vincent.
  Enceinte une seule "galette" afigiboto 2 1,011 02-09-2025, 07:37 PM
Dernier message: mishelinka
  Enceinte bass-reflex Subatomic Vacuum 84 36,263 12-05-2024, 10:05 AM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)