08-27-2016, 05:38 AM
(08-26-2016, 04:13 PM)Joël a écrit : Le gain à l'écoute est de quel ordre sur batterie: Subtil ou évident ?Hello JoËl
pour ma part j'ai testé la CCa sur son transfo vs une power bank pour smartphone : idem. Enfin, j'ai pas entendu de diff.
Après avoir dit (l'an dernier) que les batteries c'est top car ca apporte un mieux et c'est pas cher. Je retourne ma veste : c'est bon au début, mais elles perdent leur qualité. Au bout de 18mois, j'en ai eu une qui a chauffé méchamment donc poubelle, les autres ont été remplacé car cette alim "maison" qui, elle, gardera le meme niveau de qualité au fil du temps (en fin je pense).
Mais j'ai eu une diff, pas négligeable, mais pas non plus "un gros gain énormissime à tomber de sa chaise" bien sûr, avec l'alim "propre" dont je cause plus haut.
Peut-etre qu'avec une ifi power 5v ou une autre de ce type ca peut le faire, je ne sais.
En comparaison, une Lifatec vs un cable toslink plastoc, la diff est plus grande qu'en changeant d'alim.
Juste mon avis
Alors par là-dessus, ce cher Olivier dit que la CCa avec lifatec+batt c'est pas super top... il y a de quoi relativiser

Cdt