Je passe par là juste pour remercier les intervenants qui ont partagé leurs réglages plus haut. J'avais auparavant bidouillé un peu les paramètres avec des infos essentiellement glanées sur Enceinteetmusiques, sans que cela révolutionne l'écoute.
Avec ces histoires de buffers inversés et les bons paramètres Alsa (186/8), c'est un bond énorme en avant. J'utilise le DAC de mon EAR Acute III et je peux comparer à la volée avec la lecture CD. C'est vraiment très proche, et je pense que ma préférence serait pour Daphile. Je vais poursuivre mes écoutes pour confirmer. Merci encore.
Avec ces histoires de buffers inversés et les bons paramètres Alsa (186/8), c'est un bond énorme en avant. J'utilise le DAC de mon EAR Acute III et je peux comparer à la volée avec la lecture CD. C'est vraiment très proche, et je pense que ma préférence serait pour Daphile. Je vais poursuivre mes écoutes pour confirmer. Merci encore.
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845 --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|