04-28-2020, 01:22 PM
Les deux câbles servent à relier les deux sorties de l'horloge que Sotm a activé sur la carte pour envoyer le signal au lecteur.
Normalement leur horloge possède 4 sorties qu'ils peuvent activer aux fréquences désirées.
Dans la photo on arrive à lire 24Mhz. L'autre on ne la voit pas.
Moi j'ai fait la chose inverse c'est à dire j'ai le Sotm sms-200 Ultra et Sotm avait activé une sortie en 12Mhz pour relier le reclocker USB de base pour qu'il devienne Ultra. Une deuxième sortie à 25Mhz avait été crée pour reclocker un switch Cisco mais depuis que j'ai l'ER je ne m'en sers plus.
Normalement leur horloge possède 4 sorties qu'ils peuvent activer aux fréquences désirées.
Dans la photo on arrive à lire 24Mhz. L'autre on ne la voit pas.
Moi j'ai fait la chose inverse c'est à dire j'ai le Sotm sms-200 Ultra et Sotm avait activé une sortie en 12Mhz pour relier le reclocker USB de base pour qu'il devienne Ultra. Une deuxième sortie à 25Mhz avait été crée pour reclocker un switch Cisco mais depuis que j'ai l'ER je ne m'en sers plus.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble