Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Amplificateur Push-Pull d'EL84 ultra linéaire
Type : Ampli intégré de puissance
Marque : OKF
Modèle et options : EL84 ultra linéaire
Prix de vente : 940€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir
État de la marchandise : excellent neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 
Prix neuf actuel : 1100€ en kit
Facture disponible : -
Date, pays et lieu d'achat : 2025
Garantie et date d'expiration : 1 an date de la vente
Numéro de série : sans
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale 

Bonjour,

Pour faire de la place et financer d'autres projets, je vends mon Push-Pull d'EL84 en ultra linéaire, conçu et réalisé en collaboration avec Tony.

Il fonctionne parfaitement et sans le moindre bruit de fond. Il a environ 30 heures de fonctionnement et dispose d'une télécommande de volume (ALPS Blue RK27).

Le setup tubes : 1 x EZ81 + 2 x 6n23p-EV, 4 x 6p14p livré avec l'ampli.

Pour 80€ supplémentaire je peux fournir une face avant en inox brossé ainsi qu'une face arrière en inox brossé aussi.

Produit fiable et performant garantie 1 an hormis les tubes.

La filière du projet est ici  : https://www.forum-bleu.com/t4840-projet-...a-lineaire

[Image: Arriere.jpg]

[Image: face.jpg]

[Image: ampli_25.jpg]
Répondre
Salut Philippe,
Il développe quelle puissance cet ampli (par simple curiosité et aussi parce que j’adore l’EL84) ? Smile
Merci.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Salut capvert, 
tu le donnes, tu le loues, tu le vends, cet ampli, parce ce n'est pas dit dans ton titre ?
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Effectivement, moi aussi je suis passé « au travers »…  Rire
Philippe, merci de rajouter [VENDS] en en-tête du titre de ton annonce…  Cool
(Sauf bien sûr si tu préfères plutôt me l’offrir…  Joker)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(03-27-2025, 02:14 PM)mishelinka a écrit : (Sauf bien sûr si tu préfères plutôt me l’offrir…  Joker)

Ah non, preums !  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Cépafo…  Tongue
Répondre
Bonjour capvert,

Pourquoi cette appellation « intégré de puissance » et qu’en est-il du réglage du bias ?
Merci !

… belle réalisation en tout cas.
Répondre
(03-27-2025, 01:56 PM)mishelinka a écrit : Salut Philippe,
Il développe quelle puissance cet ampli (par simple curiosité et aussi parce que j’adore l’EL84) ? Smile
Merci.
Michel

Salut Michel,

Il faut compter 12 watts a moins de 1% de distorsion.

Philippe

(03-27-2025, 02:40 PM)piéro94 a écrit : Bonjour capvert,

Pourquoi cette appellation « intégré de puissance » et qu’en est-il du réglage du bias ?
Merci !

… belle réalisation en tout cas.

« intégré de puissance » il se trouve que cet ampli n'a pas besoin de pré-amplification, il se suffit a lui même.
L'ampli a 2 entrées et il est pourvu d'un potentiomètre de volume avec télécommande.
Le réglage de bias est automatique pour chaque tube.

Philippe
Répondre
Suppression de la citation  Cool

on remonte....
Répondre
Bonjour capvert,

Il n'est pas utile de quoter les messages d'avant. Ça alourdi inutilement le sujet, d'autant qu'il n'y a qu'une page.
Merci  Cool

L'équipe de modération
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recherche] Amplificateur Devialet Expert 250 Pro Ludovic78 0 214 04-27-2025, 02:07 AM
Dernier message: Ludovic78
  [VENDS] Amplificateur Hegel H190 VENDU Jacdan4456 6 888 04-02-2025, 05:20 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)