(03-29-2020, 04:43 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Pour faire quoi ?
Il faut brancher un câble RJ45 qui va de l’ordinateur à la box et un autre du Node à la box, comme sur le schéma, on est d'accord ?
Et merde. J'avais mal lu.
Le powernode est bien branché en RJ45 à la box.
Le pc est bien branché en Rj45 à la box
L'application est bien installée sur le smartphone et le pc, le lecteur est à jour, l'application également => je sais streamer les radios, mais pas accéder aux fichiers sur le disque dur du pc :/
Impossible de brancher par cable USB (il me faudrait un cable de 10 mètres :/ les enceintes sont d'un côté, la B box à l'opposé et le pc entre les deux) => test impossible avec usb :/
Clef USB: j'ai mis un fichier audio, c'est détecté par le bluesound et aucun problème pour le lire

Il me reste donc deux soucis: l'accès aux fichiers sur le PC (j'ai beau suivre les manuels de bluesound, rien n'y fait) et le souhait de streamer la musiquer lue sur le smartphone (comme avec un chromecast en gros) sur mes enceintes :/
(03-29-2020, 04:57 PM)Phoebus a écrit : Attention le power Node 1 est compatible Windows XP, 2000, Vista, 7, 8.
Si souci re essayer avec mise a jour.
L'accès aux musiques du PC marchait auparavant (avec un windows 10 piraté).
J'ai acheté windows (et j'ai viré le windows piraté), tout roule, sauf l'accès aux fichiers sur le disque dur du pc :/