Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un conseil pour un appareil de meilleure qualité ?
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.... je vous explique mon soucis.

Je possède un appareil bluesound node, relié par cable mogami à deux enceintes Focal (816 de mémoire).

Bluesound ne permet pas d'écouter de la musique sur soundcloud => m'ennuie
Bluesound ne permet pas de se connecter au réseau sous windows 10 (nous sommes plusieurs avec le même problème et l'équipe se borne à nous envoyer leur PDF ou nos orienter vers des messages en MP, avec un résultat totalement absent à la clef).

J'envisage donc de changer d'appareil. En effet, actuellement, il ne me sert qu'à écouter la radio.....en qualité radio.....

J'aimerais idéalement écouter la musique stockée sur mon pc mais, surtout, pouvoir écouter de la musique sur youtube (je n'ai pas de compte premium ou autre sur youtube => rien de payant à ce niveau).

Pourriez-vous m'orienter vers un appareil de qualité (j'écoute, ou plutôt "j'écoutais", beaucoup de Flac) qui répondrait à mes besoins ? Je vous avoue que l'absence de réactivité/de solution réelle de l'équipe Bluesound me refroidit quelque peu pour l'achat d'un nouvel appareil auprès de ce fabriquant.......

Cordialement,

Nemisius

J'ai pu voir qu'il existe ce genre d'appareil.
https://www.audio-design-sound.fr/produi...ymetrique/

Celà pourrait-il répondre à mes besoins ? Que pensez-vous de ce dernier et avez vous mieux à proposer ? Apparemment au niveau bluetooth il gère le haute qualité et devrait ne pas avoir de perte ou presque.... (je ne m'y connais pas des masses).

J'ai un Huawei P30Pro et peux éventuellement acheter une carte à ajouter dans le PC pour booster le bluetooth (si ça se fait) pour ne rien perdre en qualité sur la chaîne....

Dites moi si je rêve ou si je suis dans le bon Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
Un conseil pour un appareil de meilleure qualité ? - par nemisius - 03-28-2020, 11:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment sortir du son de qualité d'un PC ? Raynix 60 6,373 03-20-2025, 11:52 PM
Dernier message: Olivier 44
  Qualité Fibre pour module Sfp Nouk33 16 7,058 04-19-2024, 11:00 PM
Dernier message: hug!
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 4,114 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Le streamer, pour une écoute dématérialisée à qualité limitée? Olivier 44 21 8,347 03-08-2024, 02:21 AM
Dernier message: Granitor
  Streamer + DAC demande conseil configuration Fred Mos 5 2,499 02-06-2024, 03:17 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)