Par rapport à avant tu n’as pas ajouté un bout de cable éthernet différent, blindé ou autre?.... on sait jamais. Edit: tu en parles ci dessus, j’avais pas vu. Essayer avec du non blindé reste à faire car les blindés bonchonnent c’est une certitude. Après, si ça marche mieux sans, ce sera une belle économie et une somme permettant un meilleur investissement ailleurs
Bouchonner n’est pas le but attendu du dispositif en tout cas, mais j’ai déjà entendu l’aqvox se faire un peu cet effet face à mon Waversa, tout comme j’ai pu par ailleurs l’entendre satisfaisant et équilibré. Jamais évident de tirer des généralités.
Pour avoir remis en place aujourd’hui l’etherRegen avant expédition demain à son nouveau papa, je suis toujours aussi partagé, avec d’un coté des voix pouvant apparaitre plus émotionnelles, avec une grande liquidité de restitution avec la lps1.2, et de l’autre une perte d’ouverture dans le haut du spectre, un peu plus de flou et de projection dans les restitutions complexes. Il reste pour moi bien plus crédible et vivant qu’une solution de base sur alim linéaire, mais garde un caractère un peu grossier. La perfection est bien cachée si elle existe dans toutes ces solutions

Pour avoir remis en place aujourd’hui l’etherRegen avant expédition demain à son nouveau papa, je suis toujours aussi partagé, avec d’un coté des voix pouvant apparaitre plus émotionnelles, avec une grande liquidité de restitution avec la lps1.2, et de l’autre une perte d’ouverture dans le haut du spectre, un peu plus de flou et de projection dans les restitutions complexes. Il reste pour moi bien plus crédible et vivant qu’une solution de base sur alim linéaire, mais garde un caractère un peu grossier. La perfection est bien cachée si elle existe dans toutes ces solutions

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo