01-26-2020, 08:22 PM
(01-26-2020, 06:04 PM)jean-luc a écrit :(11-30-2019, 10:26 AM)Nagual a écrit : Merci pour les réponses
J’ai envoyé un mail à tidal on va bien voir...
J’ai redémarré la box, le routeur change les câbles rj45, rien a faire .
Depuis le laptop j ai testé la déconnexion pas sur l aurender que j’ai récupéré hier...
Je vais tester pour voir
Sinon sur la qualité du MqA vs normal je n’ai pas remarqué de différence notable chez moi.
C est plus la qualité d enregistrement qui donne le ton sur mon système ....mais je n’ai jamais passé du temps à faire des A/B
J'ai eu également le soucis mais pas que sur le mqa, je suis en fibre orange et j'utilise la solution Volumio.
Le problème semble résolu chez moi depuis moins d'une semaine.
Bonsoir
je viens d'être confronté au même problème que vous avec Tidal et cest bien l'opérateur Orange qui est en cause,
je tourne sur Roon et divers utlisateurs ont réussi à contourner le problème en changeant le DNS ou bien utiliser un VPN.
faites des test avec ces 2 solutions mais Roon et Tidal ont mené conjoitement des investigations jusqu'résolution du problème
cdt
Jluc