01-21-2020, 01:08 AM
(01-20-2020, 10:39 PM)loandsound a écrit : Alors, d'abord, le terme de "complot" ne veut rien dire pour moi. Je le vois surtout comme un terme fourre tout lorsque l'on ne sait plus trop quoi dire pour contrer l'autre.Je ne suis pas "contre toi", je dis juste que tu dévie systématiquement le sujet de ce post avec des théories sur la valeur exagérée des switch, soit, on a compris, mais les fabricants de switch même s'ils exagèrent certainement les tarifs, proposent des solutions qui fonctionnent et c'est justement l'objet de ce post. Quelles sont les expériences des uns et des autres sur les switch. C'est simple non?
(01-20-2020, 10:39 PM)loandsound a écrit : Maintenant, lorsque vous achetez un lecteur audiophile à 1000 ou 2000€, que vous auriez pu vous assembler sinon pour 3/400€ (j'oublie les SBC), le terme "auiophile signifie quoi pour vous ...?Tout d'abord j'ai assemblé mon lecteur et il vaut bien plus cher que ça, pourtant chaque centimes investi m'a permit d'aller plus loin. Peut-être as tu une expériences à nous faire partager?[/quote]
(01-20-2020, 10:39 PM)loandsound a écrit : Quant-à l'évolution de la musique numérique, rapelles moi seulement de quand date le streaming...Et sinon, quoi depuis de nouveau techniquement ?Tu m'as l'air d'avoir une longue expertise sur le sujet, je te laisse développer.