12-22-2019, 03:09 PM
(12-22-2019, 01:28 PM)r11bordo a écrit : Vu les essais et retours de tous, j'ai l'impression que finalement l'Aqvox SE n'est pas si extraordinaire que cela. Néanmoins, vu les playlist, je ne vois pas vraiment l'énergie d'une oeuvre musicale, des roulements tambours, de la rapidité etc, ... Une grosse caisee qui sonne un peu à l'étouffée avec l'effet feutre sur la peau de tambour, bien bien ca peut plaire mais on est loin d'un réalisme évident.
Au vu des ses performances l'Aqvox SE présente un rapport Q/P clairement moins intéressant que celui du Silent Angel par exemple, ceci étant l'Aqvox aura l'avantage d'apporter de la douceur.
Par rapport à des switchs de base type D-Link DGS105 ou pire Netgear GS105, l'Aqvox offre quand même un progrès très important.
Les différences entre des switchs plus qualitatifs sont aussi à relativiser, les signatures sonores sont parfaitement audibles mais les écarts se réduisent.
Au sujet des choix de musiques en test nous avons pour certains aussi écouté le célèbre morceau Jazz Variant de Ozone Percussions Group.
Plage très connue, on peut plus démonstrative notamment sur les tambours, les impacts, les macros et micros infos, les gros écarts dynamique etc...mais le morceau dure pas loin de 10 mn
Les différences qualitatives entre Uptone et Aqvox n'ont fait que se confirmer en faveur de l'Uptone.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation