la, ce matin, je compare le Meraki MS220-8P au SOtM sNH-10G dans sa version "full" càd avec horloge sCLK, Evox cap, câblage argent, etc.. (ce qui double son prix par rapport à la version de base testé par Alpha-audio.nl, et dans ces conditions la, on se souvient des cotes : Meraki 8,1 et SOtM 8,5.. ils étaient proches et aux premières places du classement)
![[Image: Capture-d-cran-2019-12-22-11-11-19.png]](https://i.ibb.co/whGQq3G/Capture-d-cran-2019-12-22-11-11-19.png)
les musiques sélectionnées ce matin..
- My funny Valentine par par Chet Baker
- Sonate N°11 de Mozart par Fazil Say
- Hallelujah par Jeff Buckley
- Sonate 1001 de Bach par Julia Fischer
aux écoutes comparatives, je pense aux 6 niveaux de paulw et à la remarque de pda0.. pas simple
on pourrait dire que le niveau 4 ne fait pas de doute et le 5 est la dans de bonnes conditions d'écoutes
faire des écoutes comparatives seul n'est pas évident.. et puis il y a rapidement une fatigue auditive !
que peut-on dire ? le classement de Alpha-Audio.nl semble se confirmer et, sans considérations budgétaires, je prendrai bien sur sans hésitations le SOtM dans sa version la plus sophistiquée (je n'ai plus la version "premier prix du SOtM pour comparer, je l'avais en prêt avec le Boon N8)
la, je vais me donner un peu de temps...
![[Image: Capture-d-cran-2019-12-22-11-11-19.png]](https://i.ibb.co/whGQq3G/Capture-d-cran-2019-12-22-11-11-19.png)
les musiques sélectionnées ce matin..
- My funny Valentine par par Chet Baker
- Sonate N°11 de Mozart par Fazil Say
- Hallelujah par Jeff Buckley
- Sonate 1001 de Bach par Julia Fischer
aux écoutes comparatives, je pense aux 6 niveaux de paulw et à la remarque de pda0.. pas simple

on pourrait dire que le niveau 4 ne fait pas de doute et le 5 est la dans de bonnes conditions d'écoutes
faire des écoutes comparatives seul n'est pas évident.. et puis il y a rapidement une fatigue auditive !
que peut-on dire ? le classement de Alpha-Audio.nl semble se confirmer et, sans considérations budgétaires, je prendrai bien sur sans hésitations le SOtM dans sa version la plus sophistiquée (je n'ai plus la version "premier prix du SOtM pour comparer, je l'avais en prêt avec le Boon N8)
la, je vais me donner un peu de temps...