12-05-2019, 11:15 PM
(12-05-2019, 03:26 PM)pascal a écrit : Hello,
je viens d'installer la dernière version de daphile pour tester, et franchement c'est en effet pas mal du tout.
Deux questions cependant sur le ripper CD :
1 - il a l'air très bon mais il est affreusement lent, je rippe en mode safe (niveau de compression FLAC 3) parce que c'est pour sauvegarde et constitution d'une CDthèque de qualité, j'imagine qu'en fast ça va plus vite mais est-ce que le rip est bon quand même et quel est la différence profonde entre les deux ? Parce que là en safe, j'en ai pour près d'un quart d'heure par CD, et vu ma collection (+ de 1000) ça va être ...
Et 2 - quand l'image du CD téléchargée automatiquement n'est pas bonne, y-a-t'il un moyen de la changer ou pas ? Je précise que je suis une buse pour tout ce qui est Linux, ligne de commande, etc. donc je parle de solution "graphique" !!! ?
Merci
Salut Pascal
Quand ton CD est ripé si la pochette n'est pas la bonne tu la trouve en dernier apres les pistes je crois que le nom c'est folder tu peut remplacer ce fichier par une image de pochette récupérée sur internet un simple copier coller suffit
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik