12-05-2019, 08:56 AM
(12-05-2019, 08:38 AM)Nicoben a écrit :(12-04-2019, 11:45 PM)Miramar2019 a écrit :(12-04-2019, 11:38 PM)patatras a écrit :(12-04-2019, 11:08 PM)Miramar2019 a écrit : 118 pages de pétards mouillés. Un switch audiophile ça doit rester dans les (éventuelles) petites finitions d'une installation comme les plaques de granit/bambous sous enceintes,les ponts optiques,les pointes/contrepointes,les nettoyeur usb pas chers etc... Des trucs raisonnables en tarifs aussi.Au delà franchement l'upgrade est peut-être à faire ailleurs non? 2000 balles pour optimiser son réseau... sérieux???...Sur mon système très optimisé et transparent ce n'est pas une petite finition mais un gap important.
Constaté aussi sur une installation similaire.
Par ailleurs le coût n'est pas de 2000 euros mais de 400 (bonn 8).
Pierre
Ma réflexion est par rapport au tarif vu en première page...![]()
Chacun est libre... je ne mettrai en tout cas jamais 400€ là-dedans.
Pourquoi autant de soucis avec la relativité des prix? Si on a un système à 100000€ mettre 2% du prix du système dans le switch n’est pas incohérent, c’est la même logique que de mettre 200€ dans un switch classique du commerce sur un système à 10000€. Mais peu importe chacun fait ce qu’il veut et seul ceux qui ont essayé savent le rapport prestation prix exact de leur switch qui est dans bien des cas à mon humble avis, très au dessus de bien d’autres accessoires. Je dirais même quesi on en a besoin ce n’est pas un accessoire, hélas pourrait on dire...
Mais peu importe, là n’est pas le souci, être choqué du prix d’un switch est idiot puisque tu ne connais pas l’impact. Si c’est un souci de décence pour cause de gagner moins de 2000€ par mois, à ton avis combien ton président dépense chaque midi pour bouffer?... Et c’est toi qui paie le massacre chaque jour avec tes impots! Vaudrait mieux acheter un switch et que ce gars paie son repas avec son salaire comme tout le monde ..... Ya des millions de choses pour lesquelles s’offusquer bien avant de se demander comment un passionné peut mettre des sous dans un switch sans en connaitre sois même l’effet, ce qui est donc une pure spéculation et jugement de valeur sur son prochain![]()
Ehh je blague unBeaucoup de gens ont un souci avec l’argent, c’est humain. Ce n’est pas un souci de switch au fond, pas du tout
Comment remettre les choses à sa place

Bien joué.
Ma rappelle toi, en France, être riche c'est un connard et doit avoir honte.