10-16-2019, 10:50 PM
(Modification du message : 10-16-2019, 10:56 PM par loandsound.)
(10-16-2019, 10:39 PM)Nard a écrit :Citation :Fais nous gagner du temps, et dis ou est la nouveauté électronique....
"The heart of what makes our switch so unusual is the use of ACTIVE, HIGH-SPEED, LOW-JITTER DIFFERENTIAL DIGITAL ISOLATOR chips combined with ULTRA-LOW JITTER DIFFERENTIAL RE-CLOCKING FLIP-FLOPS. "
https://uptoneaudio.com/products/etherregen
Voilà, y-a plus qu'à cliquer... Merci qui ?
Trois mois d'attente maintenant. Je compte sur toi pour faire le test, ça aussi ça va faire gagner du temps
Un test chez moi ne serait pas forcément significatif, mon matériel est bien cheap...
Ce qui par contre serait incontestable, c'est que je constate une différence significative, mais rien n'est moins sur.
Ceci étant, sans être prêt à acheter pour cela, si quelqu'un se propose de m'envoyer le sien pour test, je veux bien prendre les frais de retour à charge, ainsi que l'engagement d'un retour sincère. Juste se rappeler ce qui a été écrit précédement.
Sinon, j'ai bien lu ce qu'il est écrit sur le switch, enfin...leur speach quoi. Mais je n'ai pas bien saisi, la nouveauté dans tout ça,...?