06-20-2019, 06:55 PM
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Tatane, les plus difficiles à alimenter ne seront pas forcément les Dali...
La conception grosse colonne avec 2 x 20 à alimenter je suis assez bien placé pour savoir...
Et concernant ce modèle Elipson notamment, on est loin des produits de l'époque, dixit 2 magasins de hi-fi à qui j'en avais parlé quelques années en arrière + la personne qui m'a vendu mes PEL qui est collectionneur de modèles Elipson vintage...
Donc pour les enceintes, plutôt les Dali
Je suis d'accord avec Tatane, les plus difficiles à alimenter ne seront pas forcément les Dali...
La conception grosse colonne avec 2 x 20 à alimenter je suis assez bien placé pour savoir...
Et concernant ce modèle Elipson notamment, on est loin des produits de l'époque, dixit 2 magasins de hi-fi à qui j'en avais parlé quelques années en arrière + la personne qui m'a vendu mes PEL qui est collectionneur de modèles Elipson vintage...
Donc pour les enceintes, plutôt les Dali
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2