02-27-2018, 01:00 PM
(02-20-2018, 11:50 AM)Bear a écrit :(02-19-2018, 11:30 PM)volpone75 a écrit : Curieux de savoir ce qu'en pense @frorqf13 qui maitrise bien le sujet: Construction - composants - adaptation aux specs de l'USBridge, ainsi bien sur que d'avoir des retours utilisateur sur les bénéfices audibles par rapport à l'alim à découpage standard ALLO.
L'ami Hans Beekhuyzen a un avis sur ces sujets: https://www.youtube.com/watch?v=8Iey5yKd-p4&t=388
et https://www.youtube.com/watch?v=L_i8UTa4rw4&t=460
L'ami Hans a une perception en contradiction avec plusieurs témoignages quant à la supériorité d'une alim ifi ipower sur l'alim générique allo.com sur les cartes Usbridge ou digione, témoignages sur ce forum et sur le topic dédié au Digione sur Computer Audiophile.
Personnellement, j'ai constaté une dégradation significative et suffisante du player Digione par rapport à l'alimentation du constructeur avec la ipower. Même constat sur un player de type Squeezebox Touch avec interface Singxer ou Dxio.
J'invite donc toute personne à comparer ces deux alimentations et à se faire une idée par soi même. L'avis de l'ami Hans est pour moi énigmatique ... (j'ai toutefois une petite idée)


LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries