Messages : 200
Sujets : 28
Inscription : Dec 2019
Type: Particulier
Bonsoir à tous
J'ai un allo usbridge qui traîne à la maison.
Mais je n'ai pas la possibilité de mettre une box, pas de prises dédiés et un gros billet à lâcher pour tirer une ligne.
Aussi je me demandais si il est possible de faire tourner un usbridge avec une clé Wi-Fi et mon téléphone portable en modem, sachant qu'il aura volumio à gérer également ?
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
05-27-2024, 08:54 PM
(Modification du message : 05-27-2024, 08:54 PM par Olivier.)
Tu peux faire un petit réseau en partageant ta connexion mobile. Tu créés ton wifi de partage et tu paramètres ton Allo. Sauf qu'au début il te faudra un lien filaire pour installer ton dongle wifi. Ou alors tu utilises un client wifi que tu paramètrera avant et qui donnera un lien filaire à ton allo.
Exemple de client wifi :
https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-R%...90&sr=8-11