Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TOP cables USB
J'ai regardé également du côté du Turing de SQ-Audio.. beau boulot et €€€

Kawada, si tu confirmes que le Canare est supérieur à l'Audiophonics, je vais peut-être tenter une commande. Il a un peu augmenté ??
je n'ai trouvé qu'un seul fabricant entrain de fêter le nouvel an chinois..
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Hello zaurux,

Effectivement le prix a doublé, de 20e à 40e..
Oui le canare est d'un super rqp, très transparent, dynamique, neutre, légèrement montant mais à peine moins bon que mon hi-fi câble super ultimate.
Il surpasse largement le câble audiophonics et pas mal de câble dans cette fourchette de prix..

Évidement il y a mieux pour 10x plus cher..
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
Et je me demande si justement, je ne vais pas acheter le câble, la soudure et les prises chez Audiophonics.. y en a pour 15€ et une 1/2 h de boulot.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Très bonne idée Wink à ce prix là..
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
Question sur l'impédance du câble.. avec un câble industriel, comment garantir la même impédance entre un câble de 50cm, 1M ou 1,5m.
J'avoue que mes compétences ne sont pas au niveau alors n'hésitez pas à vulgariser Wink

En cas de DIY, je ne vois pas comment s'assurer que le câble produit (soudure + prise) soit dans la norme de 90 ohms (??).

https://www.usb.org/sites/default/files/...epaper.pdf
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Voilà une bonne question que tu poses
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bon au final, j'hésite à investir 150€ dans celui-ci, sans de réel gage.. quelques lectures et un produit qui a évolué.

http://www.audiocadabra.com/blog/audioca...sb-cables/
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Zaurux, si tu veux faire des essais j’ai 3 câbles USB, un lambda, un viablue et un curious. Ce dernier étant très cour. Smile
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Salut Hug!, intéressé je suis et merci.
Pour le Curious, mon dac est en principe à coté de l'USBridge mais obligé de le descendre pour tester les XLR de RastaBill, un poil plus courts que mes TPR  Tongue

Au final, tu as gardé quoi ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Je peux te passer les 3 et même un ISO cat6 SOtM. Avec le Waversa j’ai une paire de vertere.

bon je me suis mélangé les pinceaux l’iSo cat6 c’est du RJ45
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)