Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez DCC
Grande réputation pour ces tubes. Cela devrait bien faire progresser ton MA-2000.
Soulnote/FLR/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation
Je suis assez confiant.

J'ai déjà une paire de 300B Takatsuki comme driver sur les MA-5000 et j'avais perçu une nette différence par rapport aux Psvane WE300B qui étaient montés sur la paire de démo que j'avais eue chez moi.
bonsoir Denis
je vois qu'il y a eu qqes changements depuis notre visite
je vais prévoir un déplacement en 2026!!!!
F
un15A...une paire de755A, des baffles plans et pas mal de vinyls
ainsi qu'une paire de Sonab.

Bonsoir Fred,

Tu es toujours le bienvenu. Et il y a aussi pas mal de bandes qui arriveront prochainement.

Bien à toi,

Denis
J'en ai aussi des nouvelles
très bonne journée
F
un15A...une paire de755A, des baffles plans et pas mal de vinyls
ainsi qu'une paire de Sonab.

Bonsoir Denis,

C'est rassurant de savoir que les tubes Elrog sont si bons, car le fait qu'il s'agisse d'une production actuelle, contemporaine, est très rassurant, par contraste avec les perspectives de pénurie, à terme inévitable, sur les tubes NOS d'époque.

Avec les tubes Elrog, tu es donc 2 évolutions plus loin qu'avec les transistors SIT, la dernière config que j'avais pu ouïr. Qu'est-ce que ça doit être...

Et Julien Libeer dans le trio de Ravel, ce doit être un régal. Excellent pianiste. Je l'avais entendu dans Le Clavier bien tempéré, au Namur Concert Hall sur le piano Maene à cordes droites, en 2023, sur lequel il avait enregistré son disque; c'était somptueux.
Un autre jeune trio, le Trio Pantoum, vient de sortir un disque chez Dolce Volta, déjà Diapason d'Or, avec au programme le trio de Ravel. Mais aussi le trio d'un compositeur peu connu: Anton Arensky, contemporain de Rachmaninov. Trio avec piano n°1, un trio au "lyrisme fougueux" (à découvrir ! Le premier mouvement !!).

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Watts Watts 125 11,722 Il y a 7 heures
Dernier message: Watts
  Chez Oréliun Oréliun 699 226,946 Hier, 10:48 PM
Dernier message: Oréliun
  Chez jeck, Roksan Capsian 4G + Eversolo DMp A6 ou T8 ? jeck 8 948 Hier, 08:33 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 383 76,153 Hier, 11:03 AM
Dernier message: Lulu_Dovic
  Chez manu67 manu67 91 28,165 12-09-2025, 10:23 AM
Dernier message: manu67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)