Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.42 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Plugnprod [Nouvelle installation en cours]
Salut Rémy,

Très beau meuble audio !
Et bien assorti à tes Davis...
Maître Rémy, dans son Canada planqué,
Tenait en ses mains son destin d'audiophage.
Audiooldman, par l'écoute alléché
Lui fait à peu près cet hommage:
Yoh mon Rémy,
Ton système semble beau, que tout y est joli !
Ajoute ton transfo et si son ramage
Se rapporte à son plumage,
Tu seras le Phénix des hôtes de ce forum,
Et de joie, le plus heureux des hommes !
Après ces mots, mon Rémy,
De ta plus belle plume,
Partage avec nous, ton avis
Sans modération, ni amertume.
Le bon son n'ayant de raison
Qu'aux dépens de celui qui l'écoute
Nous en ferons façon,
Sans aucun doute !
:-)))
Rega Planar3, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, Dac: Audiomat Tempo 2.9, CD: Rega Saturn, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles Mulidine, Modulation: Inakustik 2404 air, CS: L3, L4, L5 
Top Shy Top
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
@le néo québécois : il faudra leur dire que tes enceintes ont été conçues à Troyes le patelin de Sainte Marguerite Bourgeoys (sœur Marguerite du Saint-Sacrement), une figure bien connue aux Québec et à l'origine de l'enseignement du français à Montréal.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel

Quelle plume ce Audiooldman bravo Jean Louis ..et Calisse de meuble Remy … c’est comme ça qu’on dit ?
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30  //Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .

Merci pour ce partage Plugnprod , j’adore ces personnes , ils sont joviaux et n’ont pas changés d’attitude depuis des années, je suis allé 6 fois ( début en 1980 jusqu’aux années 2000 dans la région de Québec pour jouer en tant qu’amateur : de la musique. ?
@steph44200, oui les V12 a sa place dessus, le meuble est tellement conçu que je fait le choix, de mettre tout le reste dans les 2 compartiments derrière la vitre fumée. Au moins aucune influence lors des écoutes avec l'aspect visuel du matos ;-)
@Alouiro, oui de longues soirées a regarder tomber la neige qui apporte un calme extérieur méditatif !
@élément, c'est juste une etape en attendant notre tanière, mais le fait d'avoir un pièce de plus de 85 m2 me permet de me projeter pour plus tard ;-)
@Piero94, oui belle écoute des Harbeth, très vivante, rapide et toujours expressives sans fatigue auditive. Il en manque un peu dans le bas a mon goût mais le grave étant magnifiquement géré on se laisse transporter par le message fidèle qu'elles délivrent ! Le Primaluna est en Kt88 et du nos sur les tubes d'entrée. Je t'en dirai plus, il faut que je vérifie pour ne pas dire de bêtises ;-)
@nounouchet, merci, je ne pensais pas trouver ce genre de meuble vraiment bien construit.
@audiooldman, mon frèro, tu es bon pour écrire quelque lignes sur le quête de l'audiophile dans le livre ;-)
@dgolh, un peu de culture sur le sujet me fait du bien, merci pour l'info ;-)
@pennac, tu es bon pour le quebec mon ami, juste l'accent a travailler ;-)
@bub37, je partage ton avis, c'est pour cette raison que je suis venu aussi des années auparavant et que j'ai pris cette décision de vivre cette nouvelle expérience !
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation chez Morganelo31 Morganelo31 1 55 Il y a 1 heure
Dernier message: Steph44200
  L'installation de Fredoulou (Fred le nouveau) Fredoulou 29 1,719 Il y a 1 heure
Dernier message: JosephN
  Chez Chakiwi chakiwi 7,532 4,750,049 Il y a 4 heures
Dernier message: chakiwi
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 206 17,417 Il y a 6 heures
Dernier message: Minh
  Chez DCC DCC 1,228 759,296 11-30-2025, 02:21 PM
Dernier message: Fabien.56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)