Il y a 9 heures
Bonsoir Christian,
dans ces moments là, avoir l'esprit occupé aide énormément.
Vous avez donc poursuivi votre projet avec le Trinnov.
En me penchant un peu plus sur votre ancienne installation, j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'apporte un dac comme le MSB puisque le Dx46 fait déjà la conversion N/A.
Si j'ai bien compris le DX46 est attaqué en analogique, numérise le signal pour être traité par les DSP puis convertit de nouveau pour attaquer les amplis.
On doit être nombreux à attendre votre retour sur le Trinnov versus Hifi Rose.
Oui, la Ferrari F8 a été un merveilleux moment mais l'année prochaine, ce sera un peu plus bestial avec une Lamborghini bien que moins puissante.
Amicalement,
Thierry
dans ces moments là, avoir l'esprit occupé aide énormément.
Vous avez donc poursuivi votre projet avec le Trinnov.
En me penchant un peu plus sur votre ancienne installation, j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'apporte un dac comme le MSB puisque le Dx46 fait déjà la conversion N/A.
Si j'ai bien compris le DX46 est attaqué en analogique, numérise le signal pour être traité par les DSP puis convertit de nouveau pour attaquer les amplis.
On doit être nombreux à attendre votre retour sur le Trinnov versus Hifi Rose.
Oui, la Ferrari F8 a été un merveilleux moment mais l'année prochaine, ce sera un peu plus bestial avec une Lamborghini bien que moins puissante.
Amicalement,
Thierry
Hifi Rose RS130 / MSB Technology DAC IV (Quad USB, Femto 140) / Trafomatic Head 2 SE / Final Audio D8000