Sujets : 49
Type: Particulier
Faut un sacré mental pour piloter ce genre de bécane! Ton cerveau dit, respecter les limites de vitesse et ta main droite dit rien à foutre des limite de vitesse
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub plus switch QSA. Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200
Sujets : 19
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Mario.)
Sujets : 10
Si tu es normalement constitué , ta main droite te rappelle vite à la raison
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->
Modulation XLR Néotech NEMOI 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur MudrAkustik --> barrettes MudrAkustik
Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Sujets : 193
Me suis arrêté à la motobécane.
JM
Sujets : 155
Comme la 175 Z2C ? J'ai celle de mon père qui attend une restauration au fond du garage ...
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
Sujets : 59
(Il y a 7 heures)Rabroo a écrit : Si tu es normalement constitué , ta main droite te rappelle vite à la raison 
A condition de la sentir encore: sur le Kawasaki H2 (modèle entre 72 et 74 surement) a 140 ça vibrait tellement que j'ai regardé mes mains pour voir si elles tenaient encore les poignées (guidon plat ou bracelets), j'ai lâché
en même temps la ligne droite se terminait
Sujets : 54
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Dardepiche.)
J'ai essayé ça l'année passée :
Ktm 1290 Superduke r
Inconduisible.
Enfin oui ça roule bien, mais ça devrait être réservé au circuit.
La première monte a 120 kmhs...
A 100 impossible de passer la quatrième si j'ai bonne mémoire, on a toujours l'impression de rouler en sous-regime..
Plus ça va, plus je crois et pense que le vrai plaisir cest d'avoir justement pas trop de puissance, et pouvoir retrouver les sensations zen de la mobylette, sans risque, sans effroi, sans drame..
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium