Aujourd’hui, 12:37 AM
Yes c'est le haut du pic là
Eversolo DMPA6 Master Edition - Rega P1/Nd3 - Marantz CD5000 - Rotel RA10 - Atohm Eurus 1.0 - Sub DIY Dayton RSS390HF-4
|
Chez Steph44200
|
|
Aujourd’hui, 12:37 AM
Yes c'est le haut du pic là
Eversolo DMPA6 Master Edition - Rega P1/Nd3 - Marantz CD5000 - Rotel RA10 - Atohm Eurus 1.0 - Sub DIY Dayton RSS390HF-4
Il y a 2 heures
eh eh eh, non pas Jul!!!
désolé j'ai pas répondu avant, hier j'étais de déménagement avec ma fille
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest
La HiFi et les Copains - Page d’accueil
Il y a 2 heures
Pas grave, Aya aille aille Nakamura alors
![]() vous me faites penser à moi avec les panneaux, j'en ai encore deux que je ressort de temps en temps pour placer à droite à gauche, ma femme me prend pour un extra terrestre... pourtant j'avais commencé mes délires avec divers traitements au milieu des années 2000 , elle devrait s'être habituée... mais non!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest
Il y a 2 heures
Moi...c est ma petite piece a moi
.Je fais ce que je veux...nananananere! .Les panneaux ont un effet certain...je pense que je vais aller m en chercher 2 autres ..Bon ça commence a etre un peu le b..del dans cette petite piece
Il y a 2 heures
Des photos, des photos…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif » ...vais mettre une video (c est possible ça?)Sur le post de mon install s2 pour nebpas polluer celui de Steph
Il y a 2 heures
oui c'est vrai kole, les femme ne s'habituent jamais...
@vanouille, j'ai déjà une salle dédiée hc, je ne vais pas faire que des salle dédiées chez moi, quoi que...
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Steph44200.)
Tu les dédies à ta femme … virtuellement
![]() @Vanouille, Pour insérer des vidéos j’utilise YTStudio sur les iBidules. Ne pas mettre le lien en public, mais uniquement ceux qui ont le lien Et ne pas mettre de musique sinon censure pour violation des droits d’auteurs
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez vanouille | vanouille | 116 | 111,050 |
Il y a moins de 1 minute Dernier message: mishelinka |
|
| Chez Sardine | Sardine | 47 | 5,272 |
Il y a 57 minutes Dernier message: Sardine |
|