[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez kole
Ce duo (couple) ne peut être que parfait.
Je trouve tout de même que ça fait imposant.
JM

Peut-être, mais que la Musique est bonne, des timbres à tomber !
C'est l'essentiel.
JM

Et les Magic Stand ne donnent pas de bons résultats que sous les enceintes JMR. Approuvés et adoptés chez moi aussi sous des (grosses) biblios ASA…  Cool

[Image: D730-E530-BE1-E-4-C22-8-A1-A-D3-FBDBA63-CDD.jpg]

P.S: s’il est vrai que des biblios sur pied peuvent prendre au sol autant de place que de fines colonnes, en revanche, sur le plan visuel (auquel je suis moi très sensible) le couple biblios/pieds sera toujours moins « imposant ».
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Plus d’infos sur ces stands : https://www.jm-reynaud.com/produit/magic...escription
Il en passe de temps à autre sur lbc… Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Je ne fais que prendre des renseignements. 
Ça impose chez toi Michel. 
J'ai cette idée de bibliothèques car la pièce sera un peu plus petite mais avec cuisine ouverte
JM

Qu'est-ce que tu écoutes comme style de musique principalement, JM ?
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Les 3/4 du temps du jazz 
Vu que Qobuz n'est pas bien loti, j'ai pris un abonnement à The Jazz Groove 
Musique du style Chantress Seba
Vocale
JM

Malgré ma très modeste expérience je me permet d'intervenir.
Quand j'ai voulu changer d'enceintes et suite à quelques écoutes chez des vendeurs j'étais vraiment tombé sous le charme des Sonnetto II G2.
Une spatialisation et une clarté que j'avais vraiment trouvé supérieure avec mes oreilles de novice sans apriori. Des aigus et médium parfaitement à mon goût.
Manque de basses cependant.
Et puis je suis tombé sur des atohm.
Eversolo DMPA6 Master Edition - Rega P1/Nd3 - Marantz CD5000 - Rotel RA10 - Atohm Eurus 1.0 - Sub DIY Dayton RSS390HF-4

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Sardine Sardine 46 5,210 Il y a 42 minutes
Dernier message: Sardine
  Chez Steph44200 Steph44200 1,570 825,102 Aujourd’hui, 12:37 AM
Dernier message: Sardine
  Chez Lapinou, ça bricole à la maison ! Lapinou 10 755 Hier, 08:28 PM
Dernier message: mishelinka
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 89 6,660 Hier, 08:04 PM
Dernier message: DaveStarWalker
  Chez manu67 manu67 74 23,874 Hier, 01:49 PM
Dernier message: manu67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Enrok, 3 utilisateur(s) invisible(s), 5 visiteur(s)