[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.81 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HQPlayer
est-il possible de créer une playlist de morceaux issus de la bibliothèque, avec HQPlayer?

Depuis l'appli iOS HQPClient, il y a bien la possibilité de sélectionner l'étoile de favoris lors de la lecture d'un morceau, mais lorsqu'on sélectionne dans: Library/Favorites, se sont les albums complets qui sont proposés, et pas le morceau choisi en favori...

à partir de HQPDesktop, je n'ai pas trouvé de possibilité de créer une playlist, il y a bien un bouton "save playlist", mais il est grisé.

merci de votre aide.
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - MinimServer - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
Jussi m'a aidé pour faire une playlist.

La méthode et l'utilisation ne sont pas des plus "user friendly", mais la qualité sonore en vaut la peine.

J'ai voulu faire un test afin de comparer dans des conditions identiques: HQPlayer Client sur iPad et Jplay (avec HQPlayer en sortie audio).
Le test fait avec un morceau de Qobuz, puisqu'avec Qobuz, JPlay n'a pas besoin d'UPnP.

en théorie le résultat devrait être le même...
Avec HQPClient, il a plus de transparence, c'est plus lisible.
La différence n'est pas énorme, mais en comparaison direct, cela s'entend.

Ceci dit, JPlay reste un excellent soft à utiliser au quotidien, et qui dans l'absolu, procure un résultat SQ très bon.
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - MinimServer - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
Bonjour à tous,

Ce week-end, j’ai finalisé le montage d’un serveur audiophile dédié avec une toute nouvelle configuration :
– Carte mère neuve
– Processeur neuf
– Barrettes de RAM flambant neuves

Bref, une empreinte matérielle entièrement revisitée. J’ai donc demandé une nouvelle clé de licence embedded pour HQPlayer. Réponse rapide : clé reçue en moins de deux heures, activation réussie, tout roule — son impeccable, silence de cathédrale, le bonheur.

Et puis ce matin… petite session d’écoute matinale tranquille. Au bout d’une demi-heure : coupure sèche. Intrigué, je vais voir dans About… et là : Trial Mode. 

Mais… qui a changé mon processeur cette nuit ?  Dodgy

Le serveur n’a pas bougé d’un iota. Aucune mise à jour système, aucun reboot suspect, pas de visite fantôme dans le boîtier. Pourtant, HQPlayer ne reconnaît plus l’empreinte matérielle.

Quelqu’un aurait-il déjà croisé ce genre de « dérive d’empreinte » spontanée ? Est-ce qu’un micro-changement d’état (thermal throttling, microcode update silencieux, ou un gremlin dans le SPD de la RAM) pourrait suffire à faire basculer l’empreinte utilisée pour la licence ?

Merci d’avance pour vos lumières… (et si jamais vous voyez un processeur AMD rôder dehors, faites-moi signe — j’en ai déjà perdu quelques-uns Wink ).
Jean Luc 
Le mieux placé pour t'éclairer est sans doute Jussi  Wink
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - 10 Alimentations dont  Sean Jacobs et Powerbanks avec SC - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Sur mon Rpi, j'ai 2 empreintes différentes.
Mais cela arrive quand je change de version, jamais autrement.
Demande une 2eme empreinte, cela ne devrait pas poser de problème.
Une idée en passant, as-tu utilisé le mode RAM ?

JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
AD Rosanna sur MC (Target)
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta (Host) + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
P.O.EtherREGEN et AD Netone sur MC
JCT + Sablon + Tubulus 
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir

Image

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roon Core / Hqplayer fabs35 3 3,501 12-26-2022, 10:47 PM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)