Hier, 09:50 PM
C'est beau aussi.
Si c'est pour couleur identique utilise un film adhésif et ce sera superbe.
Chez Chakiwi
|
Hier, 09:50 PM
C'est beau aussi.
Hier, 10:22 PM
J'y avais pas pensé....
Faut trouver le film... J'ai déjà la façade en bois, la complication, ce sont tous les voyants.
JM
Il y a 5 heures
Petit retour en arrière, à la suite de mes galères avec la partie grave de mon système générée par une inadéquation entre panneau médium et enceintes de graves beaucoup mieux gérées par le Crown en terme de puissance.
J'avais avant le Crown mis les graves entre les deux médiums si si souvenez vous. La visite avant hier de Francis m'a convaincu de revenir en arrière comme image ![]() Je vous l'a fait courte l'image qui avait tendance a se concentrer au milieu des enceintes s'est élargie pour revenir à ce que j'écoutais il y a plusieurs semaines maintenant avec plus de beauté des timbres et profondeur améliorée. Et là le V4 dac flr qui était arrivé un peu dans cette bataille de la recherche du grave égaré vous pouvez oublier tout ce que j'ai écrit sur lui car c'est vraiment exceptionnel comme résultat surtout sur les timbres les voix l'articulation du message. Et il paraît qu'il continue de vouloir aller toujours plus haut plus loin. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Chez Didier73 | Didier73 | 66 | 33,565 |
Hier, 12:29 PM Dernier message: flht |
|
Chez Fred | Fredrric2ooo | 3 | 349 |
10-07-2025, 09:07 PM Dernier message: Fredrric2ooo |
|
![]() |
Chez Oréliun | Oréliun | 625 | 197,974 |