Sujets : 4
Type: Particulier
A une époque j'en cherchais une pour le HC.
Depuis que j'ai le tandem Euphya/Cadence, hors de question de refaire du 5.1!
Je préfère et de loin être en stéréo avec des maillons de qualité, je savoure les BO avec délectation.
Les Cadence offrent de plus une scène large et profonde, des timbres fidèles et les voix sont incroyables de réalisme.
Sacrées Cadence!
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Sujets : 11
(09-10-2025, 09:36 AM)Jubeph a écrit : Bonjour
Pour ceux qui veulent récupérer des hp pour Allegretto pas chers.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3024961964
J’ai exactement les mêmes hauts parleurs , une paire avec filtres à vendre, je n’ai pas les caisses .( je les avaient mis en vente à petit prix mais aucune réponse d’acheteurs potentiels)
Sinon il faut que je retrouve des caisses pour avoir ce fameux élément en plâtre que Mr Marcel Rochet avait implanté dans ces petites colonnes.
Sujets : 85
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par Florilège.)
Bonjour
Pour ceux qui ont la chance de cotoyer des allegretto v1, j'ai ouï dire que Marcel Rochet permet un upgrade pour une somme qui comme à son habitude défie la raison tant elle est minime...
Bonne journée
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Sujets : 4
Bonjour Florilège,
Super ça, je serais en recherche ou avec plus de place pour un 2eme système je foncerais!
D'autant plus, Il y a quelques Allegretto sur LBC, il n'y en aura pas pour tout le monde!!
Et effectivement, en terme de performance/prix c'est assez sidérant, vu les prix actuels pour avoir pas mieux voir moins bien...
Ces Mulidine Rochet/Fontaine, seront je penses collectors dans quelques années.
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial